Elle se fait ramener en voiture par son petit-fils de 13 ans

Publié le 01/11/2010 - 07:31
Mis à jour le 01/11/2010 - 07:31

Une femme de 65 ans est convoquée devant le tribunal correctionnel de Belfort pour «provocation d’un mineur à commettre un délit». Samedi, elle a été interpellée par les gendarmes pour avoir demandé à son petit-fils de 13 ans de la ramener chez elle en voiture à Bessoncourt dans le Territoire de Belfort. Il y avait deux enfants à l'arrière de la voiture...

PUBLICITÉ
Ce sont des témoins, intrigués de voir un adolescent au volant d’une 206, qui ont alerté les forces de l’ordre. Quand les gendarmes sont arrivés sur place, le véhicule était arrêté sur le bas-côté de la route. Le jeune garçon avait péniblement réussi à traverser la moitié de la commune, mais il avait calé avant de s’engager sur la RD 419.

La sexagénaire a expliqué aux enquêteurs avoir demandé à son petit-fils de la ramener chez elle, à une dizaine de kilomètres de Bessoncourt, car elle souffre d’une entorse au genou.

(source : Le Pays)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.78
ciel dégagé
le 16/10 à 3h00
Vent
2.804 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage