Elles vendaient de la drogue depuis leur voiture près de la gare de Besançon

Publié le 12/05/2025 - 16:20
Mis à jour le 12/05/2025 - 17:02

Trois femmes ont été interpellées samedi 10 mai 2025 peu avant 20h00 rue de l’Industrie à Besançon.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Le véhicule était surveillé depuis plusieurs jours par les forces de l’ordre. Il était occupé par des femmes qui procédaient à des livraisons de produits stupéfiants en mode "Uber".

De passage rue de l’industrie à Besançon, les policiers ont constaté que ledit véhicule, qui était occupé par trois jeunes femmes, s’immobilisait en stationnement. C’est alors qu'une femme de 21 ans s’est présentée devant la voiture et qu’un échange de main à main a été effectué. Il s’est avéré qu’elle avait acheté de la résine de cannabis en passant commande sur le réseau social Télégram.

Les jeunes femmes présentes dans le véhicule ont également été interpellées. La conductrice et une des passagère ont reconnu vendre des stupéfiants pour arrondir leur fin de mois. La passagère arrière a indiqué qu’elle n’avait "aucun lien avec la vente" et qu’elle avait été prise en voiture quelques minutes avant.

La perquisition de la voiture a permis la découverte de 420 euros en billets de 10, 20 et 50 euros. La conductrice et la passagère avant et l’acheteuse seront présentées le 25 mars 2026 au parquet de Besançon tandis que la passagère arrière le sera le 16 juillet 2025.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

“L’Affaire Narumi”, un journaliste bisontin publie son premier livre

Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 32.97
ciel dégagé
le 01/07 à 15h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
39 %