En comparution immédiate pour agression dans le train Dijon – Besançon

Publié le 29/10/2012 - 10:52
Mis à jour le 29/10/2012 - 11:33

En état d’ébriété, un jeune bisontin de 23 ans, sorti mi-octobre de prison, a agressé une voyageuse et a insulté des contrôleurs vendredi soir dans le TER entre Dijon et Besançon. Le jeune homme sera présenté au tribunal correctionnel de Besançon ce lundi en début d’après-midi.

PUBLICITÉ

Fortement alcoolisé et hurlant dans le wagon, ce Bisontin de 23 ans s’est fait rappeler à l’ordre par d’autre voyageurs. Pris de colère, il a alors agressé une voyageuse en lui donnant un coup de poing au visage.

Les contrôleurs sont intervenus et se sont fait copieusement insulter.  Le jeune homme a également outragé les policiers venus le placer en cellule de dégrisement. Il sera ce lundi après-midi devant le juge dans le cadre de la procédure de comparution immédiate.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.76
ciel dégagé
le 16/10 à 3h00
Vent
2.804 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage