En détention après avoir frappé et tenté d'étrangler sa concubine

Publié le 24/02/2020 - 18:35
Mis à jour le 24/02/2020 - 18:35

La victime, une femme âgée de 50 ans, s’est rendue d’elle-même au commissariat de Besançon le 22 février 2020. Son conjoint a été interpellé dans la foulée vers 13h00.

Police nationale Besançon © D Poirier
Police nationale Besançon © D Poirier

L'homme, qu'elle avait rencontré depuis peu, habitait chez elle dans le quartier de Palente à Besançon. S'en est alors suivi un calvaire : des claques, des coups de poing, plusieurs tentatives d'étouffement, séquestration, étranglements…

Le conjoint, âgé de 38 ans, est même allé jusqu'à la menacer avec un couteau. L'objet a d'ailleurs été découvert au domicile par la police. Elle a toutefois pu s'échapper pour se rendre au commissariat de Besançon. Blessée, elle présente quatre jours d'ITT.

Son conjoint, lui, a été interpellé, placé en garde à vue et présenté au parquet. Il sera jugé le 25 mars prochain (suite à la grève des avocats). Il a été placé à la maison d'arrêt de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
ciel dégagé
le 18/12 à 18h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
83 %