En détention après avoir frappé et tenté d'étrangler sa concubine

Publié le 24/02/2020 - 18:35
Mis à jour le 24/02/2020 - 18:35

La victime, une femme âgée de 50 ans, s'est rendue d'elle-même au commissariat de Besançon le 22 février 2020. Son conjoint a été interpellé dans la foulée vers 13h00.

commissariat police besancon
Police nationale Besançon © d poirier

L'homme, qu'elle avait rencontré depuis peu, habitait chez elle dans le quartier de Palente à Besançon. S'en est alors suivi un calvaire : des claques, des coups de poing, plusieurs tentatives d'étouffement, séquestration, étranglements…

Le conjoint, âgé de 38 ans, est même allé jusqu'à la menacer avec un couteau. L'objet a d'ailleurs été découvert au domicile par la police. Elle a toutefois pu s'échapper pour se rendre au commissariat de Besançon. Blessée, elle présente quatre jours d'ITT.

Son conjoint, lui, a été interpellé, placé en garde à vue et présenté au parquet. Il sera jugé le 25 mars prochain (suite à la grève des avocats). Il a été placé à la maison d'arrêt de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Exactions à la Petite Hollande : le préfet du Doubs condamne et apporte des précisions

Dans la soirée du vendredi 20 novembre 2020, plusieurs individus  ont délibérément détruit du mobilier urbain à l’aide d’un véhicule de six tonnes de type "dumper" volé sur le chantier de rénovation du centre commercial des Hexagones.  "Tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre afin que les auteurs soient rapidement interpelés et présentés devant la justice" assure-t-il.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.16
partiellement nuageux
le 27/11 à 3h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
84 %

Sondage