En détention après avoir frappé et tenté d'étrangler sa concubine

Publié le 24/02/2020 - 18:35
Mis à jour le 24/02/2020 - 18:35

La victime, une femme âgée de 50 ans, s’est rendue d’elle-même au commissariat de Besançon le 22 février 2020. Son conjoint a été interpellé dans la foulée vers 13h00.

Police nationale Besançon © D Poirier
Police nationale Besançon © D Poirier

L'homme, qu'elle avait rencontré depuis peu, habitait chez elle dans le quartier de Palente à Besançon. S'en est alors suivi un calvaire : des claques, des coups de poing, plusieurs tentatives d'étouffement, séquestration, étranglements…

Le conjoint, âgé de 38 ans, est même allé jusqu'à la menacer avec un couteau. L'objet a d'ailleurs été découvert au domicile par la police. Elle a toutefois pu s'échapper pour se rendre au commissariat de Besançon. Blessée, elle présente quatre jours d'ITT.

Son conjoint, lui, a été interpellé, placé en garde à vue et présenté au parquet. Il sera jugé le 25 mars prochain (suite à la grève des avocats). Il a été placé à la maison d'arrêt de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.7
peu nuageux
le 29/11 à 9h00
Vent
1.71 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
90 %