En possession de cannabis, il prétend vendre des tiramisus…

Publié le 16/02/2022 - 10:00
Mis à jour le 16/02/2022 - 09:43

Les policiers de la brigade anticriminalité ont repéré un individu en pyjama devant son immeuble vendredi dernier vers 22h30 dans le secteur Saint-Claude à Besançon. Connu des services de police, il a été présenté ce mardi 15 février 2022 devant le tribunal de Besançon.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Alors qu’il était observé par la BAC, un homme a reçu (devant l’entrée de son immeuble) un objet par deux individus. Après avoir effectué une vérification, il s’est avéré qu’il s’agissait de 100 grammes de la résine de cannabis. 

Lors du contrôle de l’intéressé, son épouse a jeté son téléphone portable par la fenêtre de leur appartement.  Le couple, âgé d’une trentaine d’années, a été interpellé et placé en garde à vue.

L’enquête, menée par les policiers de l’unité de lutte contre les stupéfiants, a permis de démontrer que l’homme s’adonnait à la revente de stupéfiants. Il a nié les faits le jour de son interpellation prétextant vendre ce soir-là des tiramisus. Il est connu des services de police. 

Présenté au tribunal de Besançon ce mardi, l’homme a été incarcéré dans l’attente de son jugement. Son épouse, inconnue des services de police, s’est vue délivrer une comparution immédiate pour le 23 septembre 2022 pour les faits de complicité de trafic de stupéfiants.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.36
couvert
le 31/01 à 3h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
94 %