Encore deux titres pour l’Indépendante Comtoise

Publié le 31/01/2013 - 13:02
Mis à jour le 31/01/2013 - 17:03

Le Club s’est illustré aux championnat départemental de gymnastique artistique le week-end dernier à Pontarlier

 ©
©

Gymnastique

Après trois titres en individuel décrochés aux championnats individuels la semaine dernière, l’Indépendante Comtoise décroche deux titres par équipe au championnat départemental de gymnastique artistique qui s’est déroulé le week-end dernier  à Pontarlier.

En division critérium benjamines-minimes, l'équipe composée de Juliette MARTIN, Elisa TRAJKOVSKI, Ella RENAUD et Amandine KOELLER termine première de la compétition en dominant largement la compétition. L'équipe composée d'Isis MIKOU, Valentine MAITRE, Mathilde OSSOLA et Léa REGNIER se classe quatrième. 

En division fédéral, l'équipe composée de Louise PIERRE, Mélanie MICHELOT, Marion LANCIEN, Coralie PELLATON et Elise CHAVOT termine à la première place. L'équipe composée de Amélie BAUD, Ema DEJOUY, Salomé SANTIN, Laurianne ESSER et Manon BOTTOLIER se classe quatrième. L'équipe composée de Cindy CLAUDON, Justine PISSARRA, Lucie RODRIGUEZ, Anabel ALMEIDA et Clémence PILLOT termine septième.

En division critérium benjamines, l'équipe composée d’ Aurore CANAUX, Alice GUEDON, Maléna CASALTA, Clélya COMBETTE et Juliette CREUZENET  se classe à une belle troisième place.

De beaux espoirs en perspective pour les prochains championnats régionaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.93
légère pluie
le 26/04 à 18h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
76 %