Énervé, un jeune homme déchire sa contravention devant les policiers

Publié le 23/03/2021 - 09:30
Mis à jour le 23/03/2021 - 09:30

L’interpellation de cet homme d’une vingtaine d’années s’est déroulée ce dimanche 21 mars 2021 vers 22h30 au niveau de la gare Viotte à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers sont intervenus à la gare Viotte dimanche pour un voyageur démuni de titre de transport et ne voulait pas justifier son identité.

L'individu d'une vingtaine d'années, fort énervé, refusait de communiquer son identité aux policiers. La palpation de sécurité l'a finalement amené à remettre, après avoir refusé, son portefeuille. Il était dissimulé au niveau du bassin et contenait une pièce d'identité.   

De plus en plus agressif, l’intéressé a déchiré la contravention qui lui avait été remise. Il a ensuite insulté les policiers. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

Laissé libre à l'issue de cette dernière, il sera convoqué en septembre prochain devant le tribunal de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.86
légère pluie
le 26/04 à 12h00
Vent
2.37 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
95 %