Eurovision: la chanteuse préférée d'Alain Joyandet représente la France

Publié le 10/02/2009 - 14:31
Mis à jour le 10/02/2009 - 14:31

Il y a quelques mois, le maire de Vesoul avouait à un bebdomadaire parisien que sa chanteuse préférée était Patricia Kaas. C'est magique... c'est elle qui chantera au nom de la France au concours de l'Eurovision à Moscou.

 ©
©
Dans un communiqué, le secrétaire d’Etat chargé de la Coopération et de la Francophonie, se réjouit que la candidate chargée de représenter la France au prochain concours Eurovision, Patricia Kaas, ait fait le choix de chanter en français.

On voit mal la chanteuse préférée du secrétaire d'Etat à la Francophonie chanter en anglais ou en espagnol... Il est vrai  que l'année dernière ce n'était pas le cas et Alain Joyandet s’en était ému.

Pour représenter la France au concours Eurovision de la chanson 2008, Sébastien Teillier, avait chanté, pour l’essentiel, en anglais. En 53 ans de concours Eurovision, c’était la première fois qu’un candidat représentant la France ne chantait pas en langue française.


Lors de la cérémonie qui se déroulera le 16 mai à Moscou, la chanteuse lorraine interprétera « Et s'il fallait le faire », extrait de son dernier album «Kabaret».
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

Lundisociable : zoom sur Hafida El Mokhtari, présidente de l’association « Tente beauté mobile »

Le forum de l’innovation sociale Lundisociable se déroulera de manière digitale ce 8 mars 2021. De nombreuses conférences seront diffusées en ligne sur le thème de la santé. Zoom sur une intervenante, Hafida El Mokhtari, éducatrice spécialisée, socio-esthéticienne et présidente de l’association "Tente beauté mobile".
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.99
couvert
le 19/10 à 9h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
67 %

Sondage