Excédé par son ex, il lui met un coup de couteau

Publié le 24/06/2013 - 18:37
Mis à jour le 24/06/2013 - 18:43

Excédé, un homme d’une quarantaine d’années a mis un coup de couteau dans la jambe de son ancienne petite-amie, venue elle-même armée dans son appartement de Besançon.

GOUJAT

Dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 juin 2013, une femme en furie sonne à la porte de son ancien petit-ami, armée d'un couteau. Un copain de l'homme ouvre la porte et tente d'empêcher la visiteuse de 36 ans d'entrer. Mais cette dernière force le passage, brandissant son arme, et parvient à se glisser dans l'appartement du quartier Planoise.

L'homme qu'elle était venue voir sort de sa chambre, ensommeillé et excédé, et ne trouve rien de mieux à faire que de se saisir à son tour d'un couteau pour frapper son ex à la jambe. La victime a été transportée à l'hôpital et son agresseur placé en garde-à-vue. Il est ressorti libre ce lundi 24 juin 2013, alors que l'enquête se poursuit.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.36
légère pluie
le 22/05 à 3h00
Vent
4.46 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
96 %