Faute d'augmentation, il met le feu à son entreprise

Publié le 23/01/2010 - 07:00
Mis à jour le 23/01/2010 - 07:00

Quand les négociations sur son salaire n’aboutissent pas faut-il mettre le feu à son entreprise ? C’est que qu’a pensé un trentenaire pour se venger de son patron d’une entreprise de traitement de surface à Miserey-Salines.

L’homme s’est introduit dans l’entreprise par effraction jeudi soir vers 21h30. Avant de mettre le feu à des cartons et à des palettes, il a détérioré des machines et une armoire électrique. Le feu a rapidement été maîtrisé par les secours.
 
L’homme a été interpellé vendredi et placé en garde à vue. Il a reconnu les faits et expliqué ses agissements par le refus de son employeur d’augmenter son salaire.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.75
légère pluie
le 22/05 à 3h00
Vent
4.46 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
94 %