Fc Sochaux : fin de saison pour Mouyokolo, opéré d'un genou mardi

Publié le 29/02/2012 - 11:37
Mis à jour le 29/02/2012 - 11:54

Le défenseur central de Sochaux Steven Mouyokolo, blessé à la fin du match contre Auxerre le 18 février, a été opéré mardi d'une rupture partielle du ligament croisé du genou gauche et voit donc sa saison d'ores et déjà terminée.

Mouyokolo, 25 ans, prêté cette saison à Sochaux par le club anglais de Wolverhampton (1re div.), s'est blessé à la réception d'un duel aérien avec Anthony Le Tallec lors de la 24e journée de L1 (0-0).

Le club franc-comtois avait dans un premier temps écarté l'éventualité d'une blessure grave aux ligaments croisés, avant finalement de revenir sur son premier diagnostic à la faveur de nouveaux examens.

Mouyokolo n'aime décidément pas les matches face à Auxerre: l'athlétique défenseur sochalien s'était en effet sérieusement blessé lors du match aller

au stade Abbé-Deschamps. Un claquage aux ischio-jambiers de la cuisse droite l'avait tenu éloigné des terrains durant plus de quatre mois. Il n'avait effectué son retour que le 11 février face à Rennes (23e journée). Au total, il n'a disputé que quatre matches pour les Lionceaux cette saison.

L'absence prolongée de Mouyokolo est un nouveau coup dur pour Sochaux, actuel dernier de la Ligue 1.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.22
légère pluie
le 22/06 à 3h00
Vent
3.96 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %