Alerte Témoin

Fc Sochaux : fin de saison pour Mouyokolo, opéré d'un genou mardi

Publié le 29/02/2012 - 11:37
Mis à jour le 29/02/2012 - 11:54

Le défenseur central de Sochaux Steven Mouyokolo, blessé à la fin du match contre Auxerre le 18 février, a été opéré mardi d'une rupture partielle du ligament croisé du genou gauche et voit donc sa saison d'ores et déjà terminée.

Mouyokolo, 25 ans, prêté cette saison à Sochaux par le club anglais de Wolverhampton (1re div.), s'est blessé à la réception d'un duel aérien avec Anthony Le Tallec lors de la 24e journée de L1 (0-0).

Le club franc-comtois avait dans un premier temps écarté l'éventualité d'une blessure grave aux ligaments croisés, avant finalement de revenir sur son premier diagnostic à la faveur de nouveaux examens.

Mouyokolo n'aime décidément pas les matches face à Auxerre: l'athlétique défenseur sochalien s'était en effet sérieusement blessé lors du match aller

au stade Abbé-Deschamps. Un claquage aux ischio-jambiers de la cuisse droite l'avait tenu éloigné des terrains durant plus de quatre mois. Il n'avait effectué son retour que le 11 février face à Rennes (23e journée). Au total, il n'a disputé que quatre matches pour les Lionceaux cette saison.

L'absence prolongée de Mouyokolo est un nouveau coup dur pour Sochaux, actuel dernier de la Ligue 1.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     19.04
    peu nuageux
    le 23/09 à 18h00
    Vent
    1.85 m/s
    Pression
    1007 hPa
    Humidité
    46 %

    Sondage