Bientôt de la médecine chinoise traditionnelle à Feel Good Sport

Publié le 03/08/2017 - 15:13
Mis à jour le 03/08/2017 - 15:38

La salle de musculation bien-être Feel Good Sport, située dans la zone industrielle de Thise à Chalezeule, prévoit la venue prochaine d'un spécialiste de médecine chinoise traditionnelle… 

feel_good_sport.jpg
©Feel Good Sport
PUBLICITÉ

Pour sa quatrième rentrée, la salle de sport Feel Good Sport a programmé pour la nouvelle saison – la date reste encore a être fixée – l’installation dans son espace bien-être / massage d’un spécialiste de médecine chinoise traditionnelle.

Pour rappel, l’enseigne s’étale sur 1000 mètres carrés dont 100 sont réservés à la salle de musculation et 400 autres à la piscine. En plus des outils habituels de musculation/fitness, elle offre a ses clients un pôle récupération/bien-être où sont dispensés des cours de stretching, balance, pilate, auto-massage, taï-chi… 

A noter, la venue, les 18 et 19 novembre, d’un professionnel canadien de la musculation, qui attirera cette année encore de nombreux coachs de toute la France.

Infos +

  • Feel Good Sport
  • 9 rue Valet, ZI de Thise, 25220 Chalezeule
  • Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 18h.
  • Mail : contact.feelgoodsport@gmail.com
  • Téléphone : 03.81.80.73.38
  • Facebook
  • Site Internet

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Le lancement de la saison 2019 de Vital’Eté, c'est ce mardi 8 juillet ! Comme depuis 15 ans, retrouvez à la Malcombe de très nombreuses animations et sports pour enfants et ados ! Et cette année, retrouvez-y un terrain de VTT ! C'est aussi ouvert le samedi...

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle

La Citadelle de Besançon propose un Escape Game au temps de Louis XIV pour redécouvrir l'histoire de ce site classé ! Tous les jours de juillet et août, et ça continue en septembre ! Entre intrigues, logique, énigmes, indices, manipulations et autres jeux de dupes, les joueurs parviendront-ils à résoudre dans le temps imparti la sulfureuse « Affaire des poisons » ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.58
ciel dégagé
le 17/07 à 18h00
Vent
2.85 m/s
Pression
1013.21 hPa
Humidité
55 %

Sondage