Femme blessée par balle à Dijon : le tireur présumé en garde à vue

Publié le 25/03/2014 - 09:27
Mis à jour le 25/03/2014 - 09:57

L’auteur présumé du coup de feu ayant gravement blessé lundi une femme de 37 ans à Dijon, s’est rendu dans la nuit de lundi à mardi et a été placé en garde à vue, a annoncé mardi matin le parquet. L’ancien conjoint de la victime, âgé de 36 ans, s’est rendu dans la nuit au commissariat de Dijon, a précisé à l’AFP le procureur de la République de la ville, Marie-Christine Tarrare.

L'homme, séparé récemment de sa compagne et déjà condamné à "quatre reprises pour des atteintes à la personne", était activement recherché par la police depuis lundi matin.

Lundi vers 9H30, la trentenaire circulait à bord de sa voiture sur le boulevard Schumann, dans le sud de Dijon, quand elle a été atteinte de "plusieurs projectiles à la tête", selon une source policière. Gravement blessée, elle avait été transportée à l'hôpital de Dijon pour y être opérée.

Mardi matin, son pronostic vital n'était plus engagé, a ajouté Mme Tarrare. L'enquête a été confiée conjointement à la sûreté départementale de Côte-d'Or et à la police judiciaire de Dijon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.59
couvert
le 21/05 à 12h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
80 %