Festival de la paille #19 : Hoshi et Panda Dub rejoignent l'affiche !

Publié le 15/02/2019 - 12:04
Mis à jour le 15/02/2019 - 12:07

Le collectif d’organisation du Festival de la paille dévoile ce vendredi 15 février 2019 deux nouveaux artistes qui seront à l’affiche de la 19e édition. Elle se déroulera les 26 et 27 juillet 2019 à Métabief.

L’agence de graphisme Rouge Poisson surprend avec le nouveau visuel de la 19e édition du Festival de la Paille.  ©
L’agence de graphisme Rouge Poisson surprend avec le nouveau visuel de la 19e édition du Festival de la Paille.  ©

Après avoir dévoilé Ultra Vomit, en décembre dernier le Festival de la paille annonce la présence de Hoshi et Panda Dub.

Hoshi, "l'étoile tombée du ciel"

À 21 ans tout rond, Hoshi a tout du diamant brut. De l’étoile tombée du ciel.

Dans ses chansons, armée d’une simple guitare acoustique, elle balance tout, sans s’économiser. Sa rage et sa jeunesse. Ses espoirs et ses doutes. Ses amours et sa mélancolie. Sa tendresse aussi, et le don que cette solitaire a pour observer en silence les gens autour d’elle, avec finesse, sans jugement, et de brosser ensuite des portraits d’eux qui leur ressemblent. Et puis il y a cette voix. Une sublime voix rauque et éraillée qui lui donnerait facilement

dix ans de plus, et qu’elle pousse, avec une intensité bouleversante, dans les extrêmes, jusqu’à la fêlure.

Panda Dub, "monumental"

Monumental ! C’est le mot qui vient en tête lorsque l’on évoque la carrière de Panda Dub. Panda Dub dont l’ascension constante lui aura permis de devenir l’un des talents les plus sûrs de la scène Dub hexagonale, fera le show lors de la 19e édition du Festival de la Paille à Métabief ! Chef de file de la dub française, le beatmaker est un artiste libre, et son style unique le prouve bien.

Ses mélodies puissantes aux couleurs ethniques et aux tonalités électro lui ont permis de conquérir un public international, qu’il met immanquablement en transe. De quoi mettre le feu au Mont d’Or !

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.23
nuageux
le 20/04 à 3h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
95 %