Fin de saison cauchemardesque pour le FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 03/06/2023 - 09:06
Mis à jour le 03/06/2023 - 09:06

Battu par l’avant-dernier et relégable, les Sochaliens ont conclu leur saison 2022/2023 par une huitième défaite de rang faisant passer le FCSM de la deuxième à la neuvième place du classement en un mois et demi…

 © Facebook FCSM
© Facebook FCSM

Ligue 2 : Nîmes - FCSM : 3-1

Avec une équipe remaniée et surtout très rajeunie faute de blessés et d’absents, les Sochaliens ont concédé un premier but dès la 9e minute de jeu.

Après cela le match a été interrompu à cause de gaz lacrymogène a priori utilisé par la police aux abords du stade, où des supporters nîmois auraient tenté une approche à l'extérieur, en possession de fumigènes selon le journal l’Équipe.

Pas perturbé, le FCSM est parvenu à revenir au score grâce à un but de Sissoko à la demi-heure de jeu avant de s’effondrer dans le dernier quart d’heure en encaissant deux buts supplémentaires dont un pénalty.

Le chantier de la prochaine saison s’annonce énorme pour le club qui aura besoin de reconstruire un effectif serein et motivé probablement dépourvu de la plupart de ses cadres. Si la montée était à portée de main il y a encore quelques mois, l’objectif semble désormais bien loin…. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.35
couvert
le 29/03 à 12h00
Vent
8.06 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
71 %