Handball : un début de calendrier intense pour l’ESBF

Publié le 19/07/2024 - 08:32
Mis à jour le 09/08/2024 - 10:34

Mercredi 17 juillet 2024, la ligue féminine de handball a dévoilé le calendrier officiel de la saison 2024-2025 de la Ligue Butagaz Énergie. Les Bisontines débuteront leur saison par un déplacement à Plan-de-Cuques le 11 septembre 2024 et la termineront donc à domicile. 

Palais des sports © Schlick Vincent
Palais des sports © Schlick Vincent

Alors qu’elle vient de réaliser sa réunion de rentrée, l’ESBF a également découvert ses prochaines dates de confrontation pour la saison qui s’annonce. Plan-de-Cuques sera ainsi le premier adversaire du club bisontin pour cette nouvelle saison qui débutera le 11 septembre pour s’achever le 8 juin 2025. Mais les Bisontines auront déjà repris le chemin de la compétition avec le début de la coupe de France le week-end des 7 et 8 septembre. 


Lors de la deuxième et troisième journées, les Ententistes recevront deux fois de suite à domicile. L’ESBF accueillera un premier gros morceau avec Paris 92 et enchaînera ensuite directement avec le derby face à Dijon. À noter également deux grosses confrontations consécutives à Metz le 6 novembre et contre Brest le 13.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les étudiants bisontins incitent le public vulnérables à se dépasser lors des journées omnisports

À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
peu nuageux
le 26/04 à 06h00
Vent
3.5 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
94 %