Foot (CFA) : Victoire du Besançon Racing Club à Lens (0-1)

Publié le 28/10/2009 - 16:57
Mis à jour le 28/10/2009 - 16:57

Les footballeurs bisontins ont décroché une victoire sur la réserve de Lens grâce à un Julien Perrin plus en forme que jamais. Un match serré, tendu et difficile. Une victoire dans la douleur qui fait du bien …

Malgré une pression de Lens dès les premières minutes de jeu, les Bisontins résistent si bien qu’ils concrétisent réussirent à se frayer un chemin jusqu’au but adverse à trois reprise avant d’ouvrir la marque sur un corner  à la 26e minute de jeu. Lens ne tardait pas à réagir avec quatre belles attaques avant la mi-temps.

Regonflé à bloc chez eux, les Lensois imposent le rythme du jeu. Nerveux, ils cumulent quelques erreurs et à la 60e minute, Rémy se fait sortir sur une main intentionelle.

Malgré un jeu à 11 contre 10 en faveur du BRC, Lens est un cran au dessus mais n’arrive pas à concrétiser. C’est sans compter sur les assauts des Bisontins qui tentent à plusieurs reprises de reprendre le dessus. Finalement ce sera 0-1 pour le BRC. Une victoire difficile pour une rencontre qui l’était tout autant.

Sport

FC Sochaux : une réduction de capital qui divise les actionnaires, un appel à trouver un investisseur “solide”

L’assemblée générale extraordinaire du FC Sochaux-Montbéliard s’est tenue le vendredi 13 octobre 2025, en amont du match opposant le club à Paris 13 Atletico, dans un climat jugé serein par l'un des participants, malgré une semaine agitée sur le plan médiatique et sportif.

Festival outdoor Grandes Heures Nature du 11 au 14 juin 2026 à Besançon

PUBLI-INFO • Du jeudi 11 au dimanche 14 juin dans le Grand Besançon, l’un des rendez-vous majeurs des sports outdoor fait de la nature un terrain de jeu, de spectacle et de défis ! Épreuves emblématiques et village d’expériences seront au rendez-vous, c’est parti pour l’édition 2026.  Les inscriptions sportives sont ouvertes !

Le Volant Bisontin organise la 3e édition du Bad’Challenge Entreprises : les inscriptions sont ouvertes

Le club de badminton le Volant Bisontin annonce le lancement de la troisième édition de son tournoi inter-entreprises, le Bad’Challenge Entreprises. L’événement, destiné aux entreprises du territoire, se déroulera en deux soirées, les mardis 3 mars et 28 avril 2026 au gymnase Diderot à Besançon.

Basket : vendredi, le BesAC vise le coup double contre Charleville

C'est déjà le dernier match à domicile de la Phase 1 du championnat de Nationale 1. Et de nouveau pour le BesAC, il s'agira, comme à Metz, contre Saint-Vallier et à Salon de Provence, d'un rendez-vous capital dans la perspective de la Phase 2. Il en ira de même pour Charleville. De quoi faire de cette 25e étape de la saison, un match à fort enjeu et donc à forte pression !

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.67
légère pluie
le 17/02 à 12h00
Vent
5.57 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
85 %