Franche-Comté : une octogénaire étouffée par sa fille avec un oreiller

Publié le 16/04/2017 - 11:55
Mis à jour le 16/04/2017 - 11:56

Une octogénaire est décédée ce dimanche 16 avril 2017, étouffée à l'aide d'un oreiller par sa fille dans un village près de Belfort, a-t-on appris auprès du parquet.

PUBLICITÉ

Cette dame née en 1932 était sortie de l’hôpital quelques jours plus tôt et « logeait chez sa fille et son gendre » à Dorans (Territoire de Belfort), a expliqué le substitut du procureur Frédéric Lutz. « Sa fille l’a étouffée avec un oreiller », a indiqué M. Lutz, ajoutant que « les raisons et circonstances qui l’ont amenée à ce geste restent à éclaircir ».

La fille de l’octogénaire a été conduite à l’hôpital pour vérifier que son état était compatible avec un placement en garde-à-vue. Le gendre de la vieille dame, absent au moment des faits, devrait être entendu dans la journée.

L’enquête a été confiée à la brigade de recherche de Belfort.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.2
partiellement nuageux
le 16/10 à 15h00
Vent
2.873 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
61 %

Sondage