Franche-Comté : une octogénaire étouffée par sa fille avec un oreiller

Publié le 16/04/2017 - 11:55
Mis à jour le 16/04/2017 - 11:56

Une octogénaire est décédée ce dimanche 16 avril 2017, étouffée à l'aide d'un oreiller par sa fille dans un village près de Belfort, a-t-on appris auprès du parquet.

PUBLICITÉ

Cette dame née en 1932 était sortie de l’hôpital quelques jours plus tôt et « logeait chez sa fille et son gendre » à Dorans (Territoire de Belfort), a expliqué le substitut du procureur Frédéric Lutz. « Sa fille l’a étouffée avec un oreiller », a indiqué M. Lutz, ajoutant que « les raisons et circonstances qui l’ont amenée à ce geste restent à éclaircir ».

La fille de l’octogénaire a été conduite à l’hôpital pour vérifier que son état était compatible avec un placement en garde-à-vue. Le gendre de la vieille dame, absent au moment des faits, devrait être entendu dans la journée.

L’enquête a été confiée à la brigade de recherche de Belfort.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Contrôles routiers : douanes française et suisse s’associent le temps d’une matinée

Contrôles routiers : douanes française et suisse s’associent le temps d’une matinée

C’est historique mais c’est surtout une grande première dans l’histoire du trafic routier des poids lourds entre la France et la Suisse. La DREAL et la douane française ont allié leur force avec les douaniers suisses, ce mardi 11 juin 2019, pour contrôler les poids lourds de façon plus intense à la frontière. 10 étaient en infraction.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.78
nuageux
le 16/06 à 3h00
Vent
2 m/s
Pression
1022.52 hPa
Humidité
98 %

Sondage