Le concert de Francis Cabrel est complet à Besançon

Publié le 28/07/2015 - 15:52
Mis à jour le 28/07/2015 - 15:52

Il ne reste plus de places pour le concert de l'artiste à l'accent chantant, qui aura lieu le 29 octobre, à Micropolis à Besançon. Le duo Alain Souchon et Laurent Voulzy a également suscité l'engouement des fans francs-comtois, au point de devoir programmer une nouvelle date en janvier. Celle d'octobre étant complète.

francis_cabrel_c_photo_claude_gassian.jpg
© Claude Gassian

Sur scène à la rentrée

PUBLICITÉ

Francis Cabrel fait partie des "monstres sacrés" de la chanson française et sa longue carrière le prouve. Tout comme ses fans qui le suivent assidûment. Son passage à Besançon affiche désormais complet.

En tournée dans toute la France, il n’y aura pas d’autres dates en Franche-Comté. Dans ce spectacle, il présentera son dernier album : "In extremis" autour des titres "Dur comme fer", "Partis pour rester" ou "Mandela, pendant ce temps". Bien des années après son premier succès : "Petite Marie" et son premier album : "Les Murs de poussière", sorti en 1979, l’artiste revient une nouvelle fois sur scène pour électriser les foules avec ses chansons à texte. Au lendemain du concert bisontin donné à 20h (ouverture des portes à 19h), il sera à Lyon avant de rejoindre Paris pour quatre dates à l’Olympia début novembre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Plusieurs artistes francs-comtois programmés aux 41e Trans musicales de Rennes !

Les Trans musicales se dérouleront du 4 au 8 décembre 2019 à Rennes pour leurs 41e rencontres. Ce festival international de musiques actuelles est reconnu dans le monde entier pour repérer les pépites qui seront en tête d'affiche des festival de demain... Cette année, plusieurs artistes de Besançon et Franche-Comté s'y produiront dont Grand Singe, Catfish ou encore Jean-Louis Presque !

Collégiens, lycéens de Haute-Saône, vous voulez être jury du 26e FICA de Vesoul ?

Eléonore Claude, élève de terminale, sera la présidente du Jury Jeune du 26e FICA Vesoul. Tout jeune Haut-Saônois de collège, lycée, CFA, MFR, IUT, EGC, IFSI, BTS, peut s’inscrire au Jury Jeune du 26e FICA Vesoul, conçu comme une école du regard des images venues d’ailleurs. Vous voulez également faire partie du jury de ce festival ? Voici toutes les infos…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.93
partiellement nuageux
le 10/12 à 18h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
90 %

Sondage