Garde à vue prolongée et sanction du FC Sochaux pour Stéphane Dalmat

Publié le 31/03/2009 - 16:41
Mis à jour le 31/03/2009 - 16:41

La capitaine du FC Sochaux est en garde à vue depuis lundi matin. En état d’ébriété, il aurait porté des coups à un policier lundi matin. Par ailleurs le club sochalien prévoit des sanctions à l’encontre de son capitaine sans pour autant nuire à l’équipe…




La garde à vue du milieu de terrain du FCSM a donc été prolongée de 24h. Lundi matin, vers 5h30  en sortant d’un night club, il aurait agressé un policier suite à une altercation avec une amie. Trois autres personnes dont le frère de Stéphane Dalmat ont également été interpellées. Les policiers ont placés aujourd’hui en incapacité de travail

Par ailleurs Francis Gillot, l’entraineur du FC Sochaux a déclaré à l’occasion d’une conférence de presse que même « si l’on ne peut pas cautionner ça, c’est regrettable et ça peut arriver à tout le monde. Ce n'est pas l'exemple à donner quand on est le capitaine d'une équipe. Des sanctions vont être prises au niveau financier, sportif ou disciplinaire, rien n’est décidé ».
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.18
légère pluie
le 22/05 à 15h00
Vent
3.6 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
80 %