Alerte Témoin

Grand rassemblement autour du Gangnam style à Lons-le-Saunier

Publié le 24/03/2013 - 12:12
Mis à jour le 24/03/2013 - 12:13

Samedi après-midi, 300 personnes se sont réunies au parc de Bains à Lons-le-Saunier, pour danser le "Gangnam style" et inviter le chanteur sud-coréen Psy à se rendre dans la capitale jurassienne.

En guise d’invitation

PUBLICITÉ

La Ville de Lons-le-Saunier a été choisie pour accueillir un jardin coréen primé. Elle souhaiterait recevoir le chanteur Psy pour son inauguration. L'invitation est lancée. La chorégraphie a été filmée sur place et sera envoyée à son agent.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Vélo et Fromages », une double labellisation pour le département du Doubs

Le Département du Doubs a reçu le 25 février 2020 et pour la seconde fois, le label "Vélo et Fromages" lors du Salon de l'agriculture à Paris. Il allie tourisme, agriculture et sport dans le cadre d'un nouvel appel à projets national labellisant des itinéraires cyclables autour du patrimoine fromager français.

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.47
légère pluie
le 27/02 à 18h00
Vent
6.96 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
86 %

Sondage