Haute couture : un petit coup de pouce pour 3 artistes de Besançon !

Publié le 26/05/2015 - 09:51
Mis à jour le 26/05/2015 - 09:52

Charlène Genevois, créatrice de robe haute couture, Laurence Erny, créatrice de bijoux et Ame Quetzalame, photographe, ont pour objectif commun de participer au défilé Fashion Glam Couture à Lyon le jeudi 4 juin 2015 pour mettre en avant leur savoir-faire au-delà de la Franche-Comté. Pour pouvoir réaliser leur but, ils ont besoin d'un petit coup de pouce financier

recemment_mis_a_jour312.jpg
©ame quetzalame
PUBLICITÉ

Les trois créateurs et artistes ont également pour but d’ouvrir un atelier/maison de la création où chacun pourra travailler dans son domaine tout en apportant une réponse commune pour certains projets. 

Le trio a besoin de 2.700 euros. En détail :

  • Inscription au défilé : 1.200 euros
  • Location d’un utilitaire pour transporter la collection : 450 euros
  • Nuit à l’hôtel : 150 euros
  • Commission Kisskissbankbank : 300 euros
  • Matériel, exposition, communication, essence, repas, cartes de visite, etc. ainsi que les frais d’emballages et frais d’envois des contreparties : 600 euros.

En effet, en contrepartie des coups de pouce financiers sur le site de financement participatif, les trois artistes par exemple pour une aide de 60 euros, on peut recevoir 3 places VIP pour le défilé à Lyon, pour 90 euros, un bijou unique de Laurence Erny Création, etc.

Toutes les infos sur kisskissbankbank.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Première édition du festival « le 39 août » sur le domaine de Doucier lac Chalain

Première édition du festival « le 39 août » sur le domaine de Doucier lac Chalain

2 soirées - 10 concerts • Avec le "39 août festival", le département du Jura souhaite prolonger l'été juste avant la rentrée avec un festival festif et intergénérationnel. Plus de 20.000 festivaliers sont attendus sur le site du domaine de Chalain à Doucier dans le Jura vendredi 30 et samedi 31 août autour de 10 concerts avec les lauréats du concours départemental My Tremplin et les têtes d'affiche : Skip The Use et Martin Solveig pour la premier soir sans oublier Eagle Eye Cherry, Bigflo & Oli et les Infidèles le samedi... Kevin Muzic, directeur de la communication au département du jura nous dévoile es contours de la toute première édition du festival ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.88
ciel dégagé
le 25/08 à 21h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1019.61 hPa
Humidité
69 %

Sondage