Haute-Saône : deux accidents mortels en septembre

Publié le 26/09/2019 - 17:00
Mis à jour le 26/09/2019 - 15:11

Durant ce mois de septembre 2019, plusieurs accidents de la route ont eu lieu en Haute-Saône, dont deux ont été mortels.

Illustration accident ©Pixabay
Illustration accident ©Pixabay
PUBLICITÉ
  • Le 1er septembre sur la RD 957 à LUXEUIL LES BAINS,

Un jeune homme perd le contrôle de son véhicule, effectue plusieurs tonneaux et termine sa course dans le talus. Seul à bord, il décède sur les lieux de l’accident malgré l’intervention des secours.

  • Le 5 septembre en agglomération de LA BRUYERE,

à la sortie d’un virage à droite, un cyclomotoriste est surpris par la présence d’un véhicule sortant d’une propriété et s’engageant sur la route. Pour éviter la collision, il donne un coup de guidon, perd le contrôle de sa machine et termine sa course dans la clôture d’une pâture. Blessé, il est transporté au centre hospitalier.

  • Le 12 septembre hors agglomération de ANCIER,

Le conducteur d’un scooter chute seul dans le bas-côté. Pris en charge par les sapeurs pompiers de GRAY, il est héliporté au centre hospitalier Jean Minjoz de BESANÇON.

  • Le 18 septembre, sur le C 2, hors agglomération de AUTHOISON,

Une conductrice circule avec son véhicule qui dérape en sortie de virage sur des graviers. La voiture mord l’accotement droit de la chaussée, percute une souche d’arbre puis un arbre et s’immobilise sur le côté gauche de la route. Malgré la présence des pompiers et du SAMU25, la victime décède des suites de ses blessures.

  • Le 20 septembre, sur la RD 70, hors agglomération de ESSERTENE ET CECEY,

Un motocycliste seul en cause glisse sur des graviers et perd le contrôle de son engin. La moto traverse la chaussée et percute la glissière de sécurité. Le conducteur est transporté au centre hospitalier de GRAY.

  • Le 23 septembre, hors agglomération de LYOFFANS, sur la deux fois deux voies, dans le sens LURE – HERICOURT,

Un automobiliste perd le contrôle de son véhicule dans une courbe à gauche. Le véhicule franchit le talus et heurte des arbustes pour finir sa course en sous-bois. Les pompiers de Lure et le SMUR se sont déplacés sur les lieux. Blessé grièvement, le conducteur est désincarcéré puis héliporté. La circulation RN 19 a été fermée le temps de l’intervention.

(Avec gendarmerie de la Haute-Saône)

 

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Besançon : Un commerçant de bestiaux, prêt à « verser son sang » pour son permis de construire

Dominque Dornier, gérant d'une entreprise de commerce de bestiaux à Hauterive la Fresse, a été victime d'un sinistre en 2017. Il essaie depuis de redémarrer son activité mais se voit refuser ses permis de construire. Ce vendredi 8 novembre 2019, il s'est posté devant la DTT du Doubs avec ses bêtes pour en obtenir un sur La Vrine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.52
nuageux
le 13/11 à 3h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
97 %

Sondage