Haute-Saône : disparition inquiétante d’un jeune Suisse suivi en psychiatrie

Publié le 26/09/2017 - 18:45
Mis à jour le 26/09/2017 - 19:10

Un jeune Suisse, que ses parents avaient déposé ce dimanche 24 septembre 2017 à la gare de Vesoul pour qu'il rejoigne un centre psychiatrique helvète, n'est jamais arrivé à destination, a indiqué ce mardi le parquet.

julian_bledowski.jpg
© DR
PUBLICITÉ

« Cet homme de 24 ans a un profil psychologique fragile, mais il n’est pas habitué à faire des fugues et il n’avait aucune raison de ne pas se rendre au centre », a déclaré le procureur de Vesoul Emmanuel Dupic, qui a ouvert une enquête pour « disparition inquiétante ».

Sa famille a passé le week-end à Arbecey (Haute-Saône), avant de la déposer à la gare de Vesoul dimanche pour qu’il prenne le train de 12H39 à destination de Zurich (16H30), en Suisse, pour rejoindre le centre psychiatrique où il est suivi.

Le parquet de Vesoul a diffusé un appel à témoins pour demander à toute personne ayant aperçu le jeune homme brun, mesurant 1,70 m et portant un jean brun, une veste de type chemise bûcheron, ainsi qu’un bonnet de laine noir, d’appeler le commissariat de Vesoul.

(Avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Une adolescente fugueuse de 15 ans enlève un enfant de deux ans

Une adolescente fugueuse de 15 ans enlève un enfant de deux ans

Le petit garçon a été enlevé alors qu'il jouait dehors sous la surveillance de sa famille ce mercredi 15 mai 2019 dans le quartier Planoise à Besançon. Il a été retrouvé en bonne santé vers minuit au centre-ville de Besançon. L'adolescente de 15 ans, fugueuse et connue des services de police, est toujours en garde à vue ce jeudi matin.

«Une cinquantaine» de nouveaux cas d’empoisonnements par l’anesthésiste sont suspectés

«Une cinquantaine» de nouveaux cas d’empoisonnements par l’anesthésiste sont suspectés

Un médecin-anesthésiste de Besançon, Frédéric Péchier, déjà mis en examen pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue ce mardi 14 mai 2019 matin dans les locaux de la police judiciaire de la ville pour être interrogé sur «une cinquantaine» d'autres cas, a-t-on appris de source proche du dossier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.95
légère pluie
le 20/05 à 12h00
Vent
3.74 m/s
Pression
1009.41 hPa
Humidité
93 %

Sondage