Haute-Saône : disparition inquiétante d'un jeune Suisse suivi en psychiatrie

Publié le 26/09/2017 - 18:45
Mis à jour le 26/09/2017 - 19:10

Un jeune Suisse, que ses parents avaient déposé ce dimanche 24 septembre 2017 à la gare de Vesoul pour qu'il rejoigne un centre psychiatrique helvète, n'est jamais arrivé à destination, a indiqué ce mardi le parquet.

 ©
©

"Cet homme de 24 ans a un profil psychologique fragile, mais il n'est pas habitué à faire des fugues et il n'avait aucune raison de ne pas se rendre au centre", a déclaré le procureur de Vesoul Emmanuel Dupic, qui a ouvert une enquête pour "disparition inquiétante".

Sa famille a passé le week-end à Arbecey (Haute-Saône), avant de la déposer à la gare de Vesoul dimanche pour qu'il prenne le train de 12H39 à destination de Zurich (16H30), en Suisse, pour rejoindre le centre psychiatrique où il est suivi.

Le parquet de Vesoul a diffusé un appel à témoins pour demander à toute personne ayant aperçu le jeune homme brun, mesurant 1,70 m et portant un jean brun, une veste de type chemise bûcheron, ainsi qu'un bonnet de laine noir, d'appeler le commissariat de Vesoul.

(Avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.84
couvert
le 26/01 à 15h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
57 %

Sondage