Haute-Saône : près de 5.000€ détournés par le trésorier des Républicains

Publié le 20/10/2024 - 17:15
Mis à jour le 20/10/2024 - 17:15

Les Républicains de Haute-Saône ont annoncé dans un communiqué du 20 octobre 2024, avoir déposé une plainte "pour délit d'abus de confiance" à l'encontre de l'ancien Trésorier de la Fédération départementale des Républicains.

 © martaposemuckel/Pixabay
© martaposemuckel/Pixabay

D’après le secrétaire départemental des  LR 70, Dimitri Doussot, un nouveau Trésorier départemental a été désigné par le Trésorier national sur la proposition du Comité départemental de la Fédération haut-saônoise des Républicains, dès l’apparition des soupçons en début d'année

Après une instruction interne de plusieurs mois durant le premier semestre, "les soupçons ont été confirmés et le délit d'abus de confiance a été reconnu par l'ancien Trésorier" précise le communiqué.

Le total des sommes détournées durant l'année 2023 s'élève à 4797,07 euros, et n’a, à ce jour, pas été remboursé.

Le dossier est à présent "entre les mains de la justice" conclut Dimitri Doussot.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.15
pluie modérée
le 15/06 à 18h00
Vent
3.34 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
90 %