Homme roué de coups retrouvé mort : deux hommes mis en examen

Publié le 07/01/2012 - 19:27
Mis à jour le 07/01/2012 - 19:28

Deux hommes de 38 et 40 ans soupçonnés d'avoir roué de coups et tué un homme de 55 ans, à Lons-le-Saunier, ont été mis en examen et écroués samedi. 

PUBLICITÉ

Les deux hommes, sans emploi et fréquentant le milieu marginal, ont été mis en examen pour "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner", ainsi que pour "non-assistance à personne en danger".

Ils ont reconnu avoir frappé la victime avec une bouteille, pour un motif futile, dans la nuit de mercredi à jeudi lors d'une soirée très alcoolisée.

Ils ont ensuite abandonné l'homme à terre, la tête en sang, sans avoir conscience de son état critique, a dit le parquet de Besançon. Le corps sans vie de la victime avait été retrouvé jeudi matin à son domicile à Lons-le-Saunier par l'un des deux agresseurs, venu prendre un café.

Ce dernier a une vingtaine de condamnations à son casier judiciaire, dont certaines pour violences.

D'après l'autopsie, la victime a succombé à la multiplicité des coups portés, notamment à la cage thoracique. 

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.8
ciel dégagé
le 14/10 à 12h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1012.05 hPa
Humidité
55 %

Sondage