Homme tué à coup de barres de fer à Audincourt : un suspect interpellé

Publié le 07/11/2008 - 16:16
Mis à jour le 07/11/2008 - 16:16

L’auteur présumé de l’assassinat à coup de barre de fer d’un homme de 38 ans, le 22 octobre à Audincourt, a été interpellé à Saint-Augustin-sur-Mer en Charente-Maritime.

Le suspect a été interpellé à 6h05 à Saint-Augustin (Charente-Maritime), près de Royan, avec l'aide du GIPN, a indiqué Marion Chabot, substitut du procureur de la République de Montbéliard, confirmant une information parue sur le site de l'Est Républicain. Il sera présenté à un juge d'instruction dans les quatre prochains jours.
 
L'homme de 49 ans, qui avait pris la fuite le 22 octobre après avoir mortellement frappé la victime à coups de barre de fer, était activement recherché par la police de Montbéliard.
Les faits s'étaient déroulés vers 9h30 quand une rixe a éclaté entre le suspect et la victime qui circulaient tous deux en voiture dans le centre-ville de Montbéliard, avait à l'époque indiqué le procureur de la République de Montbéliard, Jean-Martin Jaeglé.
D'après les premiers éléments de l'enquête, les deux hommes qui étaient en procès se connaissaient pour avoir travaillé dans la même société de sécurité. La victime aurait contribué à l'éviction de son ancien collègue alors gérant de la société de surveillance, selon M. Jaeglé.
L'ancien gérant serait sorti de son véhicule pour «tapoter» à la fenêtre de la voiture de son ancien rival qui se serait à son tour extrait de son véhicule, avant de recevoir «X coups de barre de fer», le rendant totalement méconnaissable, et d'être tué sur le coup.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 20 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.52
légère pluie
le 22/05 à 18h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
92 %