Hybridrift, un complexe de loisirs sur plus de 1.000 m2 à Chalezeule...

Publié le 22/10/2020 - 08:05
Mis à jour le 17/08/2021 - 17:25

Le complexe de loisirs « Hybridrift » propose depuis le 3 octobre 2020 une piste de kart, des terrains de footbillard et deux salles de karaoké. Il est situé au 4 rue du Valset à Chalezeule.

Après 14 ans passés dans différentes fonctions opérationnelles au sein d’une entreprise internationale, Dorian Vanotti a souhaité se lancer dans un nouveau projet : "Vous vous poserez surement la question pourquoi une société de loisir alors qu’il existe beaucoup d’autres domaines. Je vous répondrai tout simplement que pour moi le loisir reste à ce jour la seule échappatoire intellectuelle et émotionnelle permettant de faire abstraction des problématiques du quotidien".

"Nous croisons les sports pour offrir des sensations nouvelles, tactiques et attrayantes. Les «Drifters» s’exerceront aux plus belles glissades à bord de karts électriques, les « Snookers » testeront un billard géant avec des boules de la taille de ballons de football et les « Singers » interpréteront leurs chansons préférées", explique Hybrifrit.

Infos +

Hybridrift, 4 rue du Valset à Chalezeule

  • Pour tous publics
  • Horaires été : mercredi de 14h à 23h, le jeudi de 20h à 23h, le vendredi de 20h à 00h00, le samedi de 14h à 00h00. Fermé du dimanche au mardi.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Un bus cabriolet pour découvrir Besançon autrement

Les Vedettes de Besançon passent cette fois à la terre ferme. Déjà connues pour leurs croisières sur le Doubs, elles proposent désormais de visiter la cité comtoise en montant à bord d'un bus cabriolet lors d’un circuit de 45 minutes. Premier départ prévu, le samedi 13 juillet 2024. 

Decat’ Fever : une soirée fitness inoubliable à Besançon !

PUBLI-INFO • Envie de bouger ? Ne manquez pas la Decat' Fever ! Le vendredi 5 juillet 2024, le site de la Malcombe - Complexe sportif Michel Vautrot à Besançon vous accueille pour une soirée fitness gratuite ouverte à tous. 500 participants prêts à bouger et à s'amuser dans une ambiance festive et énergique sont attendus.

Découvrez la table du Grand siècle les 22 et 23 juin à la Citadelle de Besançon

PUBLI-INFO • 1684, le règne personnel de Louis XIV a commencé 24 ans plus tôt, la construction de la Citadelle qui domine Besançon s’achève et le XVIIe siècle tirera bientôt sa révérence. Sur les tables de France, de nouveaux plats, goûts et ingrédients apparaissent. Plongez dans cette cuisine « Grand siècle » avec des ateliers, des dégustations, des animations, un banquet même !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.93
peu nuageux
le 13/07 à 21h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
75 %