Il appelle et insulte le Samu, les policiers et les pompiers

Publié le 07/05/2022 - 11:03
Mis à jour le 07/05/2022 - 11:03

La police de Besançon a interpellé un homme d’une cinquantaine d’années vendredi peu avant 3h du matin. Il  avait multiplié les appels malveillants aux standards des pompiers, de la police et du Samu.

 © D Poirier
© D Poirier

Les forces de l'ordre ont réussi à géolocaliser les nombreux appels arrivés au 15 (Samu), 18 (pompier) et 17 (police). Le centre d'information et de commandement de la police a alors envoyé une patrouille rue de Belfort.

Dans un état d'ivresse avancé, l'homme âgé de 51 ans était en possession d'une bombe de gaz lacrymogène et a chuté au sol.

Transporté à l'hôpital de Besançon pour être soigné, il a menacé le personnel soignant et a été transféré au commissariat de Besançon vendredi en début de matinée. Sa garde à vue a été prolongée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.92
légère pluie
le 20/04 à 0h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %