Il avait joué à Besançon : décès de l'ex-basketteur Ronnie Smith

Publié le 18/12/2011 - 18:41
Mis à jour le 19/12/2011 - 11:55

L'ancien basketteur international français Ronnie Smith est décédé à l'âge de 49 ans dans un accident de voiture samedi aux Etats-Unis.
 

L'Américain naturalisé français a connu 20 sélections en équipe de France et avait participé au Championnat d'Europe en 1999. Il a joué dans huit clubs français, à Vichy, Roanne, Voiron, Nancy, Besançon, Gravelines, Villeurbanne et Pau-Orthez, remportant deux titres de champion avec l'Asvel en 1998 et 1999.

Il avait, après sa carrière de basketteur, entamé une reconversion dans la police dans le Comté de Butts en Géorgie. Il a été tué samedi dans un accident en répondant à un appel de secours. Sa voiture de police aurait quitté la chaussée et aurait percuté plusieurs arbres.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.4
légère pluie
le 22/05 à 0h00
Vent
4.4 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
86 %