Il circulait ivre au volant d'une voiturette et blesse un policier

Publié le 04/10/2020 - 17:49
Mis à jour le 04/10/2020 - 17:49

Un homme, suspecté d’avoir blessé un policier alors qu’il conduisait sa voiturette en état d’ivresse, a été placé en détention provisoire ce dimanche 4 octobre 2020, a annoncé le procureur de la République de Dijon Éric Mathais.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'homme "a refusé d'obtempérer à l'injonction des policiers de stopper son véhicule. Il a percuté un véhicule de police et a heurté un policier qu'il a blessé", a expliqué le magistrat dans un tweet.

L'incident s'est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi à Dijon. Le policier s'est vu prescrire 10 jours d'ITT. Le conducteur de la voiture sans permis doit comparaître lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Dijon.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
ciel dégagé
le 11/07 à 00h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
86 %