Il circulait ivre au volant d'une voiturette et blesse un policier

Publié le 04/10/2020 - 17:49
Mis à jour le 04/10/2020 - 17:49

Un homme, suspecté d'avoir blessé un policier alors qu'il conduisait sa voiturette en état d'ivresse, a été placé en détention provisoire ce dimanche 4 octobre 2020, a annoncé le procureur de la République de Dijon Éric Mathais.

 ©
©

L'homme "a refusé d'obtempérer à l'injonction des policiers de stopper son véhicule. Il a percuté un véhicule de police et a heurté un policier qu'il a blessé", a expliqué le magistrat dans un tweet.

L'incident s'est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi à Dijon. Le policier s'est vu prescrire 10 jours d'ITT. Le conducteur de la voiture sans permis doit comparaître lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Dijon.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.11
légère pluie
le 21/01 à 9h00
Vent
8.71 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
54 %

Sondage