Il conduit avec près de 2g d'alcool et provoque un accident à Besançon

Publié le 20/02/2023 - 18:29
Mis à jour le 20/02/2023 - 17:46

Dans la soirée du dimanche 19 février, les policiers sont intervenus pour un accident provoqué par un conducteur alcoolisé au niveau de la place Marulaz à Besançon. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

À leur arrivée sur les lieux vers 19h45, les forces de l’ordre ont constaté que le conducteur responsable de l’accrochage était manifestement en état d’ivresse. 

Le dépistage de son alcoolémie s’est avéré positif et il a été conduit au poste de police sans incident.

Contrôlé cette fois à l’éthylomètre, l’homme de 49 ans a été placé en garde à vue différée du fait de son taux d’alcool établi à 0,76mg/l d’air expiré. 

Faits Divers

Incendie de Crans Montana : demande de charges alourdies visant les co-propriétaires français

Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.63
couvert
le 13/06 à 21h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
76 %

Sondage