"Il était une fois Jean-Marie Bigard" à Besançon…

Publié le 30/01/2019 - 17:40
Mis à jour le 30/01/2019 - 17:40

L’humoriste Jean-Marie Bigard se rendra au Kursaal de Besançon ce 31 janvier 2019 pour son spectacle : « Il était une fois Jean-Marie Bigard ». Nous lui avons posé quelques questions…

5828 personnes ont voté pour répondre au sondage lancé par Jean-Marie Bigard. Ainsi, 20 sketches ont été choisis dans la carrière de l'humoriste pour figurer dans son nouveau spectacle "Il était une fois Jean-Marie Bigard". Le sketch le plus plébiscité a été "le lâcher de salopes". Rejoués sur scène, ces sketches sont toutefois quelque peu modifiés par Jean-Marie Bigard.

maCommune.info : Pourquoi avoir choisi "il était une fois" comme titre de votre nouveau spectacle ?

Jean-Marie Bigard : "ll était une fois, est un condensé de ma carrière, ce sont les sketches qui m’ont fait connaitre, c’est un peu ma vie sur scène. Le spectacle a été soumis au vote du public. Ils ont voté sur les réseaux sociaux en début de tournée. Je joue les sketches que le public a choisis...".

mC : Vous avez lancé un sondage pour que fans élisent vos meilleurs sketches, qu'en est-il ressorti ?

Jean-Marie Bigard : "Je n’ai pas été surpris de leur réponse, je voulais leur faire plaisir, c’était mon unique objectif, leur rendre tout ce qu'ils m’ont donné durant toutes ces années".

mC : Pour revenir à un sujet de société :Que pensez-vous du mouvement des Gilets Jaunes ?

Jean-Marie Bigard : "Je ne m'exprimerai pas sur les gilets jaunes, je suis un homme du peuple, vous avez donc ma réponse dans ce que je viens de vous dire"

Info +

  • "Il était une fois Jean-Marie Bigard", le 31 janvier 2019 à 20h00 au Kursaal de Besançon.
  • Soirée complète.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.46
légère pluie
le 20/04 à 9h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
93 %