"Il était une fois Jean-Marie Bigard" à Besançon…

Publié le 30/01/2019 - 17:40
Mis à jour le 30/01/2019 - 17:40

L'humoriste Jean-Marie Bigard se rendra au Kursaal de Besançon ce 31 janvier 2019 pour son spectacle : "Il était une fois Jean-Marie Bigard". Nous lui avons posé quelques questions…

PUBLICITÉ

5828 personnes ont voté pour répondre au sondage lancé par Jean-Marie Bigard. Ainsi, 20 sketches ont été choisis dans la carrière de l’humoriste pour figurer dans son nouveau spectacle « Il était une fois Jean-Marie Bigard« . Le sketch le plus plébiscité a été « le lâcher de salopes ». Rejoués sur scène, ces sketches sont toutefois quelque peu modifiés par Jean-Marie Bigard.

maCommune.info : Pourquoi avoir choisi « il était une fois » comme titre de votre nouveau spectacle ?

Jean-Marie Bigard : « ll était une fois, est un condensé de ma carrière, ce sont les sketches qui m’ont fait connaitre, c’est un peu ma vie sur scène. Le spectacle a été soumis au vote du public. Ils ont voté sur les réseaux sociaux en début de tournée. Je joue les sketches que le public a choisis… ».

mC : Vous avez lancé un sondage pour que fans élisent vos meilleurs sketches, qu’en est-il ressorti ?

Jean-Marie Bigard : « Je n’ai pas été surpris de leur réponse, je voulais leur faire plaisir, c’était mon unique objectif, leur rendre tout ce qu’ils m’ont donné durant toutes ces années ».

mC : Pour revenir à un sujet de société :Que pensez-vous du mouvement des Gilets Jaunes ?

Jean-Marie Bigard : « Je ne m’exprimerai pas sur les gilets jaunes, je suis un homme du peuple, vous avez donc ma réponse dans ce que je viens de vous dire »

Info +

  • « Il était une fois Jean-Marie Bigard », le 31 janvier 2019 à 20h00 au Kursaal de Besançon.
  • Soirée complète.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.76
couvert
le 15/10 à 0h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1009.83 hPa
Humidité
83 %

Sondage