Il perd l’équilibre dans le bus, tombe sur une jeune femme et se fait frapper par le petit copain

Publié le 25/01/2023 - 08:54
Mis à jour le 25/01/2023 - 08:44

Un adolescent de 16 ans qui se trouvait dans un bus de la ligne 3 avenue des Montboucons à Besançon ce mardi 24 janvier vers 11h15, a perdu l’équilibre en raison d’une manoeuvre du véhicule. Il est alors tombé involontairement sur une jeune femme assise.

Police nationale Besançon © D Poirier
Police nationale Besançon © D Poirier

Suite à cela, le compagnon de la jeune femme, âgé de 20 ans, aurait menacé de porter des coups à l’adolescent pour finalement passer à l’acte. L’agresseur l’a frappé au visage et principalement au nez. La victime a précisé qu’elle se serait néanmoins défendue en portant des coups en retour.

Le compagnon a ensuite pris la fuite, mais a rapidement été interpellé par une patrouille de police. Il a été emmené au commissariat pour être placé en garde à vue.

L’adolescent a été pris en charge par les sapeurs-pompiers pour être conduit au CHU de Besançon. Son nez semble fracturé.

L’homme de 20 ans est toujours en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5
légère pluie
le 21/04 à 15h00
Vent
4.33 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
81 %