Il roule à 160 km/h rue de Dole à Besançon

Publié le 22/01/2018 - 18:10
Mis à jour le 22/01/2018 - 18:11

Un homme est passé en comparution immédiate au tribunal de Besançon après avoir roulé à 160km/h rue de Dole à Besançon ce dimanche 21 janvier 2018.

 ©
©

Un individu d'une trentaine d'années a été condamné à huit mois de prison dont quatre avec sursis et mise à l'épreuve sans mandat de dépôt après avoir roulé à 160 km/h rue de Dole à Besançon ce dimanche. 

L'homme avait déjà de très nombreuses mentions à son casier judiciaire, indique le parquet. Au moment des faits, il était alcoolisé avec 0,5. mg d'alcool par litre d'air expiré. Son permis n'avait plus de points, mais cette infraction n'a pas été retenue par le tribunal qui "l'a relaxé de ce chef", nous est-il indiqué.

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.1
partiellement nuageux
le 09/05 à 18h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
51 %

Sondage