Un matelas a pris feu. Une lance a été nécessaire pour maîtriser le feu de chambre. Les soldats du feu ont transporté une adolescente de 15 ans à l’hôpital Nord Franche-Comté, qui avait inhalé des fumées.
Deux personnes sont relogées.
Publié le 14/10/2022 - 17:26
Mis à jour le 14/10/2022 - 17:26
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce vendredi 14 octobre vers 15h15 place Godard à Grand Charmont pour un incendie dans un immeuble comptant six logements.
Un matelas a pris feu. Une lance a été nécessaire pour maîtriser le feu de chambre. Les soldats du feu ont transporté une adolescente de 15 ans à l’hôpital Nord Franche-Comté, qui avait inhalé des fumées.
Deux personnes sont relogées.
Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.
La police est intervenue dans la nuit de vendredi 27 à samedi 28 juin 2025 entre minuit et 3h00 du matin puis dans la nuit suivante dans le quartier de Planoise à Besançon.
Publiez gratuitement vos actualités et événements