Incendie dans une maison à Mathay : un sapeur-pompier légèrement blessé

Publié le 17/06/2017 - 08:17
Mis à jour le 17/06/2017 - 08:17

Un incendie s’est produit dans une maison de trois étages samedi 17 juin vers 03 h 30, avenue du Général de Gaulle à Mathay, dans le Doubs.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les occupants avaient déjà quitté les lieux avant l'arrivée des secours. Le feu s'est propagé à un container de pneumatique du garage Citroën situé à quelques mètres.

Grâce à une mise en œuvre des moyens hydrauliques par les sapeurs-pompiers arrivés rapidement sur place, le feu ne s'est pas propagé au garage.

Trois lances ont été nécessaires pour l'extinction complète de l'incendie.

Un sapeur-pompier a été légèrement blessé lors de l'intervention.

Vingt-trois soldats du feu (de Mathay, Mandeure, Audincourt et trois cantons) ont été mobilisés ainsi que sept engins.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 37.66
ciel dégagé
le 27/06 à 20h00
Vent
2.44 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
24 %

Sondage