Incendie d'OVH : l'école de ski internationale de Métabief a perdu ses comptes clients et plannings de l'hiver !

Publié le 16/03/2021 - 17:35
Mis à jour le 16/03/2021 - 17:36

Un petit coup de pouce... •

L’incendie qui a ravagé le data center de l’entreprise OVH dans la nuit du 9 au 10 mars 2021 à Starsbourg a impacté de nombreux secteurs en France. L’école de ski internationale de Métabief (ESI) en fait partie. Elle demande à ses clients de lui donner un petit coup de pouce pour se remettre à jour…

 © ESI Metabief Facebook
© ESI Metabief Facebook

Pour rappel, l’école propose des cours particuliers ou collectifs en ski alpin, ski de fond, snowboard, biathlon dès l’âge de 2,5 ans.

Pour rappel, l'école propose des cours particuliers ou collectifs en ski alpin, ski de fond, snowboard, biathlon dès l'âge de 2,5 ans.

"Le datacenter OVH hébergant notre logiciel de réservation a entièrement brûlé. Tout nos comptes clients et plannings de l'hiver ont disparu", explique ESI Métabief.

Afin de retrouver un peu d'organisation, elle demande à ses clients de lui renvoyer par mail leur reçu ainsi que le nom et le numéro du compte client associé.

"Pour ceux d'entre vous qui ont souhaités opter pour un remboursement des cours annulés cet hiver, merci de nous relancer par mail", précise l'école.

Voici l'adresse :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Le Sénat adopte un plan de lutte contre le frelon asiatique qui met fin à 20 ans d’inaction publique 

Le Sénat a adopté à l'unanimité, le 11 avril 2024, un plan de lutte contre le frelon asiatique qui met fin au désengagement de l’État en la matière et qui met à mal la filière apicole et les pollinisateurs sauvages. ”Une victoire importante et une avancée majeure, vingt ans après la détection de cette espèce sur le territoire national”, pour Jean-François Longeot, sénateur du Doubs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.54
nuageux
le 23/04 à 12h00
Vent
4.03 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
51 %