Incendie rue de la Préfecture : la réaction de Jean-Louis Fousseret

Publié le 09/07/2015 - 08:54
Mis à jour le 12/04/2019 - 11:44

Le maire de Besançon a tenu suite à l’incendie de la rue de la Préfecture ce jeudi 9 juillet 2015 à adresser son soutien aux personnes qui ont perdu leur bien dans ce « dramatique événement« .

 ©
©

"Je tenais à adresser tout mon soutien aux personnes qui ont perdu leurs biens dans ce dramatique évènement, ainsi qu’à l’un des habitants, incommodé par les fumées et immédiatement pris en charge par les services de secours. 

La Ville de Besançon apporte sa solidarité aux propriétaires et locataires de cet immeuble. Lors d’une réunion organisée en salle Minjoz à la Mairie, en présence des élu-es et des services de la Ville, le relogement de deux personnes privées de solution d’accueil a été organisé. Les autres habitants ont été pris en charge par leurs proches.

Je souhaite saluer une nouvelle fois l’engagement des sapeurs-pompiers et relever leur professionnalisme. Il convient également de distinguer le travail de la Police nationale et de la Police municipale, employées à la sécurisation du quartier, ainsi que l’ensemble des agents de l’Etat et de la Ville dépêchés sur place".

Communiqué

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.87
légère pluie
le 22/05 à 0h00
Vent
4.4 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
88 %