Incendies : 14 sapeurs-pompiers supplémentaires de Besançon envoyés dans le Var

Publié le 26/07/2017 - 16:25
Mis à jour le 31/07/2017 - 14:24

Ce jeudi 27 juillet 2017, 14 sapeurs-pompiers de Besançon sont partis dans le sud de la France pour épauler leurs confrères du Var pour faire face aux violents feux de forêt qui s’y produisent actuellement.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Concernant le Doubs, 17 sapeurs-pompiers du Doubs ont été engagés dans un premier temps avec trois engins feux de forêt, puis qautre autres sont partis avec un engin spécifique complémentaire.
Les premiers partis ont été relayés jeudi par une équipe de 13 du Doubs, certains du premier renfort sont restés sur place.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.25
nuageux
le 06/06 à 09h00
Vent
2.47 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
55 %

Sondage