Interdit de porter une arme, il est découvert avec un couteau à Planoise

Publié le 02/05/2023 - 17:17
Mis à jour le 02/05/2023 - 16:55

Le 30 avril dernier, lors d’un contrôle routier à Besançon, les policiers ont interpellé un homme qui détenait sur lui un couteau et des produits stupéfiants.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

C’est lors d’une opération anti-rodéo menée sur le quartier de Planoise que les policiers ont décidé de procéder au contrôle d’un véhicule au niveau du feu rouge à l’angle de rue de Cologne et de l’avenue Ile de France. 

Spontanément, le passager arrière de la voiture a signalé aux policiers qu’il portait sur lui un couteau dissimulé dans sa sacoche. Les agents ont en effet découvert un couteau de marque Opinel en position déplié et verrouillé mais également huit bonbonnes de produits de types stupéfiants.

Interpellé, l’homme de 20 ans a été placé en garde à vue. Les fonctionnaires ont découvert qu’il faisait également l’objet d’une fiche de recherche lui interdisant de détenir une arme. 

L’homme devra faire face à la justice en septembre prochain. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.03
nuageux
le 25/04 à 15h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
48 %