Interdit de porter une arme, il est découvert avec un couteau à Planoise

Publié le 02/05/2023 - 17:17
Mis à jour le 02/05/2023 - 16:55

Le 30 avril dernier, lors d’un contrôle routier à Besançon, les policiers ont interpellé un homme qui détenait sur lui un couteau et des produits stupéfiants.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

C’est lors d’une opération anti-rodéo menée sur le quartier de Planoise que les policiers ont décidé de procéder au contrôle d’un véhicule au niveau du feu rouge à l’angle de rue de Cologne et de l’avenue Ile de France. 

Spontanément, le passager arrière de la voiture a signalé aux policiers qu’il portait sur lui un couteau dissimulé dans sa sacoche. Les agents ont en effet découvert un couteau de marque Opinel en position déplié et verrouillé mais également huit bonbonnes de produits de types stupéfiants.

Interpellé, l’homme de 20 ans a été placé en garde à vue. Les fonctionnaires ont découvert qu’il faisait également l’objet d’une fiche de recherche lui interdisant de détenir une arme. 

L’homme devra faire face à la justice en septembre prochain. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouvelle plainte de L214 contre un abattoir Bigard en Côte d’Or

L'association animaliste L214 a annoncé mercredi 24 juillet 2024 avoir de nouveau porté plainte contre un abattoir du groupe Bigard en Bourgogne, dénonçant une situation "toujours alarmante" malgré une première alerte lancée en avril, qui avait mené à un contrôle des services de l'Etat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.11
couvert
le 27/07 à 06h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %