Jean-Louis Fousseret part à nouveau à la rencontre des habitants

Publié le 09/07/2015 - 13:44
Mis à jour le 05/06/2019 - 15:58

Le maire de la ville poursuit sa série de visites dans tous les quartiers de Besançon pour rencontrer et échanger directement avec les Bisontins sur les sujets qui les préoccupent. Nouveau rendez-vous le 10 juillet dans le quartier Saint-Claude qui est justement en proie à plusieurs dégradations ces derniers mois.

1er anniversaire

Le 10 juillet, les habitants du périmètre Saint-Claude, Torcols, Chailluz, regroupés désormais au sein du même CCH (Conseil consultatif d’habitants), rencontreront donc M. le Maire.

Au programme de cette journée :

  • de 14 h à 17 h : rencontre des habitants du quartier
  • 18 h à 20 h : réunion publique à l’Espace Auguste Ponsot, 11 rue Jean Wyrsch

Suite aux récents incidents autour du club sportif PSB des Torcols, le maire a également fait savoir qu'il profiterait de cette visite du quartier pour rencontrer son président.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.13
couvert
le 17/05 à 3h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
94 %