Jean-Luc Mélenchon en direct place de la Révolution à Besançon

Publié le 17/04/2012 - 22:22
Mis à jour le 18/04/2012 - 08:14

Un rassemblement est organisé ce jeudi 19 avril place de la Révolution à Besançon, afin de suivre le meeting parisien de Jean-Luc Mélenchon en direct sur écran géant. Mis en place par le Front de Gauche, il doit mobiliser une dernière fois les électeurs à quelques jours du premier tour de la présidentielle.

 ©
©

présidentielle 2012

Ce dernier meeting de Jean-Luc Mélenchon aura lieu jeudi soir Porte de Versailles à Paris. À cette occasion, le comité local du Front de Gauche organise place de la Révolution un rassemblement à partir de 19 heures, avec retransmission en direct sur écran géant de l’événement.

D’autres animations sont également au programme : les membres du groupe Docteur FOX (Rock/blues) pour un premier concert à 18h45, Annie Ménétrier et Émmanuel Girod (comité Front de Gauche de Besançon) qui interviendront à 19h45, ensuite Jean-Luc Mélenchon pour sa prise de parole à 20h, et enfin le chanteur Monsieur Z (ragga, rap, rock, métal) pour un dernier concert à 21h45.

D'autres animations et un « village militant » seront aussi présents. Des manifestations similaires auront également lieu dans plusieurs autres villes en France. Après le grand meeting du 24 janvier au palais des sports, où plus de 4500 personnes étaient réunies, le Front de Gauche espère une nouvelle fois susciter l'enthousiasme.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.82
légères chutes de neige
le 02/12 à 12h00
Vent
2.85 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
92 %