Jean-Marie Bigard et Doudi "en mission" à Besançon !

Publié le 30/03/2009 - 15:52
Mis à jour le 30/03/2009 - 15:52

L’humoriste Jean-Marie Bigard et Doudi Strajmayster, qui joue le rôle de Samantha Oups à la télévision, seront le mardi 31 mars au Mégarama pour présenter en avant première leur film «Le Missionnaire».

1237992684.jpg




Mission promotion pour les deux humoristes avant la sortie officielle du film le 29 avril prochain. Une comédie française avec sous la soutane un Jean-Marie Bigard en curé pas très catholique !

L’histoire :  Après sept années passées en prison, Mario Diccara (Bigard)  recouvre la liberté mais il n’a pas réglé toutes ses affaires avec le milieu. Il demande alors à son frère Patrick (Doudi) , curé de paroisse,  de lui trouver une planque. Il lui conseille alors de  rejoindre le Père Etienne en Ardèche mais à l'arrivée, les ennuis commencent : le Père Etienne est décédé et les villageois prennent Mario pour le nouveau curé...

Avant-première « Le Missionnaire » : mardi 31 Mars à 19h45 au Mégarama  en présence de Jean-Marie Bigard et Doudi. Les humoristes échangeront avec le public à la fin de la projection.




Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Un vase « exceptionnel » découvert dans les fouilles d’Autun

Un vase "exceptionnel" en verre ouvragé de la fin de l'époque romaine a été mis au jour à Autun en Saône-et-Loire lors des fouilles des 230 sépultures d'une importante nécropole, a annoncé vendredi 13 novembre 2020 l'Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap).

La Rodia « met le paquet » pour continuer de faire vivre les musiques actuelles à Besançon

VIDEOS • Le deuxième confinement est en cours et La Rodia n'a pu rouvrir ses portes au public que pour quelques courtes soirées au début de l'été. Mais que se passe-t-il à l'intérieur ? Le public n'y a pas accès, pour autant, c'est une véritable fourmilière ! Entretien le 12 novembre dernier avec Manou Comby, directeur de la structure et Simon Nicolas, chargé de communication.

A Besançon, la Nuit européenne des musées se fera quand-même… mais en ligne

#NuitDesMuséesChezNous • Dans le contexte de la reprise de l'épidémie de Covid-19 et du reconfinement, l'édition 2020 de la Nuit européenne des musées n'aura pas lieu dans sa forme habituelle. La manifestation est certes maintenue pour le samedi 14 novembre, mais elle est rebaptisée "La Nuit des musées numériques" ou #NuitDesMuséesChezNous. Les musées du Centre de Besançon, musée du Temps et musée des beaux-arts et d’archéologie seront "ouverts" au public en manque de culture et de découverte, dès la tombée de la nuit...

Envie de bouquiner ? Lancement du « click and collect » dans les bibliothèques municipales de Besançon

Fermées jusqu’à nouvel ordre en raison du confinement et de la crise sanitaire, les bibliothèques municipales proposeront un service de prêt à emporter en "click and collect" à partir du vendredi 6 novembre 2020 à 14h… dans le respect des mesures sanitaires, bien sûr !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.82
ciel dégagé
le 30/11 à 0h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
97 %

Sondage