Jean Rosselot (UMP) réagit au décès de Fouzy Sid

Publié le 24/03/2011 - 18:50
Mis à jour le 17/07/2012 - 12:30

Dans un communiqué, l’ancien tête de liste de la droite aux élections municipales de Besançon en 2008 exprime «sa peine» à la suite de la disparition de Fouzi Sid et rappelle qu’il s’était «engagé fermement» au côté de l’UMP.

 ©
©
« Il aimait le contact. Il m’a organisé de nombreuses rencontres avec des jeunes, des adultes. Je me souviens d’un porte à porte aux Clairs Soleil où il connaissait tout le monde », écrit Jean Rosselot.
« C’était un militant. C’est Abdel Ghézali qui a le mieux éclairé son rapprochement avec l’UMP quand il a dit - Sarkozy a donné une leçon aux socialistes en ouvrant les portes départementales et locales du pouvoir à la diversité - », ajoute le conseiller municipal d’opposition.
« L’UMP avait une ambition pour lui : le faire s’occuper aux côtés du député haut-saônois Patrice Debray et d’Alain Joyandet, de la jeunesse des quartiers en Franche-Comté. J’ajoute - ce qui est méconnu -, que je l’ai eu comme étudiant en première année de licence en droit. Je l’avais constaté sur examen, il avait la capacité d’obtenir des diplômes ».
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 24.21
partiellement nuageux
le 02/05 à 18h00
Vent
1.71 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %