4e open minimes Adidas Sport Comtois du PSB Judo

Publié le 24/11/2015 - 17:20
Mis à jour le 28/11/2015 - 13:48

Dédiée aux judokas minimes, la compétition a rassemblé plus de 300 compétiteurs ce dimanche 22 Novembre 2015 au Pôle sportif des Montboucons.

judo

Plus de 300 compétiteurs de Suisse, du Grand Est, Champagne-Ardennes, et Rhône-Alpes étaient au rendez-vous de l'Open Adidas Sport Comtois, organisé par le PSB Judo pour la catégorie Minimes.

La conjoncture particulière liée aux récents attentats et l'arrivée de l'hiver n'ont pas freiné la motivation et la vaillance des jeunes judokas, et le Pôle Sportif des Montboucons a chauffé ce Dimanche sous les efforts et l'énergie des athlètes.Les 1ères, deuxièmes et troisièmes places de chaque catégorie se sont vus remettre des lots Adidas.

L'association KICHIGAI TAIKO a assuré le spectacle avec de belles démonstrations de tambours et sabres japonais.Le PSB JUDO a honoré la mémoire de Christophe Taurines, décédé il y a un an, quelques jours après l'édition précédente de cet Open en instaurant un trophée à son nom.Le meilleur technicien et la meilleure technicienne ont été récompensés par Emilien Taurines, neveu de Christophe.

Evenement sportif incontournable du Judo, il fut chargé d'émotion. Rendez-vous l'année prochaine.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.42
légère pluie
le 26/04 à 21h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
90 %