La Bisontine Anne-Mathilde Cali sacrée Miss Doubs 2014

Publié le 29/06/2014 - 12:10
Mis à jour le 26/11/2014 - 18:45

Sept jeunes femmes étaient en lice samedi 28 juin à Morteau pour tenter de décrocher la couronne de Miss Doubs 2014. C’est une étudiante bisontine de 24 ans, Anne-Mathilde Cali, qui a été sacrée.

2014-06-29-anne-mathide_cali_miss_doubs_2014.jpg
Anne-Mathilde Cali a été élue Miss Doubs le 28 juin 2014 ©dr/page facebook Anne-Mathilde Cali Miss Doubs 2014 pour Miss France

comité miss france

PUBLICITÉ
Se définissant comme "battante, à l'écoute des autres et sérieuse", Anne-Mathide Cali expliquait ainsi, lors de sa candidature, pourquoi elle se présentait à cette élection : "J’ai eu envie de vivre l’expérience. Qu’elle soit de courte ou longue durée, c’était la dernière année ou j’avais l’occasion de pouvoir me présenter et je reste persuadée que cette aventure m’apportera beaucoup et que cette expérience sera synonyme de découverte et de partage. Pour moi devenir Miss signifie une expérience très enrichissante sur une année, composée de rencontres très diverses et très riches, de participation à différents événements culturels et sportifs, de voyages et de soutien et d’aide aux personnes qui en ont besoin ainsi qu’à des associations caritatives."
 
Charlotte Scharf, 23 ans, alsacienne d’origine domiciliée à Besançon, est sa première dauphine, Chloé Chabert, 19 ans domiciliée à Roche-lez-Beaupré, sa deuxième dauphine.
 
Pour revoir les portraits des sept candidates, un clic ICI
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Site Saint-Jacques : le CHU de Besançon et Adim Vinci ont signé la promesse de vente

La promesse de vente du site Saint-Jacques entre le CHU de Besançon et l’opérateur immobilier ADIM VINCI a été signée le 13 décembre 2019. Cette signature entérine le regroupement et la modernisation de l’ensemble des activités du CHU sur Jean-Minjoz à l’horizon 2025 et le début d’une nouvelle histoire pour le site emblématique de Saint-Jacques.

Jeux olympiques et paralympiques 2024 : Grand Besançon Métropole, officiellement candidate pour être un centre de préparation

Le Grand Besançon est officiellement candidat pour devenir l’un des Centres de Préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et ainsi faire rayonner les valeurs de l’Olympisme sur notre territoire, est-il annoncé dans un communiqué ce vendredi 6 décembre 2019.

Alchimix à Besançon : « Un bon cocktail est un subtil mélange entre force, acidité et douceur associé à l’effet Wahou »

Hugues Chevalier est un mixologue franc-comtois qui conçoit des cocktails avec son entreprise Alchimix. Son truc en + : il fabrique lui-même ses jus, sodas et autres tonics pour les mélanger aux alcools de qualité et donner un coup de peps à tous types d'évènements à Besançon et dans l'hexagone ! Entretien…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.1
légère pluie
le 15/12 à 6h00
Vent
6.4 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
79 %

Sondage