La conductrice qui a fauché trois ouvriers placée sous contrôle judiciaire

Publié le 20/08/2017 - 18:04
Mis à jour le 21/08/2017 - 10:54

La jeune femme d’une trentaine a renversé dans la nuit de vendredi à samedi trois ouvriers qui travaillaient sur le chantier de la RN 57 à proximité du pont de Beurre. Elle conduisait avec 0,8 gramme d’alcool par litre de sang.

 ©
©

Interpellée à son domicile grâce aux témoignages des ouvriers sur place, la jeune femme a été placée en cellule de dégrisement avant d'être interrogée par les policiers de Besançon. Elle affichait alors un taux d'alcoolémie de 0,8g d'alcool par litre de sang.

 Dans la nuit du 18 au 19 août 2017 vers 2h15, elle a renversé trois ouvriers. Deux souffrent de fractures, notamment aux jambes ont ont du subir une intervention chirurgicale. Le troisième, légèrement blessé au bras, a rapidement pu ressortir de l'hôpital. 

Toujours en garde à vue au commissariat ce dimanche matin, elle a été présentée dans l'après-midi au parquet de Besançon et a été placée sous contrôle judiciaire. Poursuivie pour blessures involontaires avec circonstances aggravantes en raison de son ébriété au volant, elle sera convoquée devant les juges dans le courant du mois de novembre. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
couvert
le 27/04 à 00h00
Vent
1.62 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
89 %