La fruitière de Flangebouche au cœur de la ville

Publié le 13/11/2013 - 07:40
Mis à jour le 13/11/2013 - 17:15

Vous appréciez les circuits courts ? La coopérative de Flangebouche ouvre une boutique le 30 novembre 2013 dans le centre de Besançon.

 ©
©

un défi osé !

La coopérative de Flangebouche va ouvrir une boutique au 7 rue des Boucheries à Besançon. Les travaux d’agencement du magasin sont en cours. L'ouverture est prévue pour le 30 novembre 2013. "Parmi les produits, l’on pourra y trouver les traditionnels fromages fabriqués dans notre région, à savoir le Comté, le Morbier, le Beure, la crème et le fromage à raclette" explique Patrick Vermot-Desroches, futur gérant du magasin. "Nous allons compléter notre offre avec d’autres produits régionaux comme nous le faisons au point de vente de la coopérative de Flangebouche (vins, confiseries et autres fromages Mont d’Or)" ajoute M. Vermot-Desroches. L’intérêt de cette vente directe entre producteurs et consommateurs se traduit en terme de qualité des produits et de sécurité alimentaire grâce à la traçabilité. Les prix seront-ils au plus juste en raison de l’absence d’intermédiaires ? Réponse à l’ouverture le samedi 30 novembre donc. Au chapitre emploi, un poste de vendeuse responsable à temps plein ainsi que deux postes de vendeuses salariées à 60 % vont être créés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.14
légère pluie
le 04/03 à 0h00
Vent
2.91 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
94 %